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- Repli
en ordre
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- Les
marines doivent à tout prix reculer en maîtrisant
les flots des genestealers qui
convergent de toutes parts.Parvenus à l'étage inférieur,
ils seront rejoints par plusieurs squads
qui couvriront leur fuite.
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- Marine
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- une
escouade don't chaque marine est placé sur un
case bleue.
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- Genestealer
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- 1
blip par entrée le premier tour, puis un blip de renfort.
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- Succès
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- Le
joueur marine doit sortir
4 terminators par la trappe
indiquée en vert dans la
salle la plus au nord.
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- Echec
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- Tout
autre résultat.
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- Règles
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- Descendre
par la trappe coûte 2 APs.
- Pour
descendre il suffit que
le terminator soit placé
sur la trappe dans n'importe
quelle orientation.
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- Nettoyage
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- Les
marines décident de contre attaquer par
le même endroit et doivent s'assurer que
les genestealers ne pourront pas lancer
de nouvelles attaques de ce côté.Le secteur
est infesté de genestealers et la tâche
ne sera pas aisée.
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- Marine
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- Un
squad placé dans la salle la
plus au nord.
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- Genestealer
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- 5
blips dont un par salle (en
rouge) le premier tour, puis 1
blip de renfort.
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- Succès
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- Bloquer
les 4 entrées genestealers en
fermant les cloisons.
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- Echec
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- Tout
autre résultat.
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- Règles
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